Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-80716581 E-mail :sales@hbdlbearing.com
Accueil > Liste de Produits > Galet de roulement en plastique
service en ligne
Zhang

Mr. Zhang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Galet de roulement en plastique

Catégorie de produit de Galet de roulement en plastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Galet de roulement en plastique, Rainure rouleau en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rouleau en plastique convexe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Plastique roulement à rouleaux : Hebei Naimei Bearing Co., Ltd. produit des sortes de roulement en plastique rouleaux,rouleau en plastique sur mesure, qui sont appliqués largement dans la série lourde de portes coulissantes, portes creuses au volant, portes creuses du dernier Round, Maj porte série, porte Maj dernier Round, Maj porte prochain cycle et d’autres séries. Rouleaux en plastique / poulies dans notre société sont riches en couleurs, exquis à l’artisanat, comme la musique mélodieuse violon, avec une variété de mélodies élégantes intersection décoratif, vous permettant de s’adonner à une variété de changements de vie parmi les lieux merveilleux. Ils sont non seulement le prix concurrentiel, qualité stable, mais avec service après-vente solide et attention du personnel dévoué. S’il vous plaît envoyer votre dessin ou conception, nous allons collaborer.



Hebei Naimei Bearing Co., Ltd. produit des types de plastique portant des rouleaux :

1). Matériau : acier au carbone / Chrome de roulement en acier + plastique (POM / NYLON) Injection ;

2). Demande : pour Aluminium portes et fenêtres ; Accessoires de quincaillerie en aluminium et d’autres applications coulissantes ;

3). Plastique couleur : divers, selon la demande ;

--Pour toute d’interpellation de non standard portant des rouleaux, contact de pls nous librement. Nous ferons une réponse dans les 12 heures.


Glisser le rouleau en plastique - vente directe d’usine chaud

Bagues de roulements : Dimension de tolérance, tolérances géométriques et qualité de la surface de roulement ' s surface de travail sera influent le bruit de fonctionnement. Portant le Naimei adopte la précision d’usinage CNC pour la dimension des tolérances de précision, géométriques, dessin de conception, moule faisant, broyage, nettoyage, montage, les essais, tous les liens des contrôles stricts, afin de s’assurer que tous nos produits sont testés par nos critères stricts.

Balls : Les boules uniformément avec la cage, font souvent un mouvement glissant entre 2 anneaux. La forme, la taille et le nombre seront tolérance de charge du roulement influent directement et de capacité opérationnelle. Nous utilisons de haute précision, boule en acier de petites vibrations. Sa surface doit être renforcée, sans bosses, rayures, les lacérations, les piqûres et encoche.

Cage : Joindre et se déplacent avec tout ou partie des boules. Elle aussi servir à isoler les boules, guider le mouvement des balles et pour améliorer les performances de la lubrification à l’intérieur du roulement, etc.. Cage de Naimei portant généralement faite de laminage à froid en acier au carbone. Mais dans l’environnement de corrosivité, situation non parallèle ou à grande vitesse, en acier inoxydable, ingénierie des matières plastiques cagecan être décidé sur demande.

Joint d’étanchéité : Naimei roulement adopte différents types de matériau d’étanchéité pour répondre à l’exigence de leur fonctionnement à haute température et est compatible avec de la graisse. Caoutchouc acrylonitrile-butadiène est notre matériel standard. mais dans l’environnement de haute température, adoptent souvent des fluorocarbones, silicone, bouclier PTFE.


Plastic Pulley

Plastic Wheel

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Mr. Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-80716581 Email:sales@hbdlbearing.com
Home > Products > Plastic Bearing Roller
Online Service
Zhang

Mr. Zhang

Leave a message
Contact Now

Plastic Bearing Roller

Product categories of Plastic Bearing Roller, we are specialized manufacturers from China, Plastic Bearing Roller, Groove Plastic Roller suppliers/factory, wholesale high-quality products of Convex Plastic Roller R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

U Groove Plastic Roller

More

V Groove Plastic Roller

More

Convex Plastic Roller

Plastic Bearing Roller: Hebei Naimei Bearing Co., Ltd. produces kinds of plastic bearing rollers,customized plastic roller, which are applied widely into Heavy Sliding Door Series, Hollow Doors to Wheel, Hollow Doors Last Round, Shift Door Series, Shift Door Last Round, Shift Door Next Round and other series. Plastic Rollers/ Pulleys in our company are rich in colors, exquisite in craft, like violin melodious music, with a variety of decorative intersection elegant melodies, allowing you to indulge in a variety of life changes among the wonderful scene. They are not only of competitive price, stable quality, but with strong after-sale service and dedicated staff attention. Please send your drawing or design, let's work together.



Hebei Naimei Bearing Co., Ltd. produces types of plastic bearing rollers:

1). Material: Carbon Steel/ Chrome Steel Bearing + Plastic( POM/ NYLON) Injection;

2). Application: for Aluminium Door and Windows; Aluminium Hardware Accessories and other sliding applications;

3). Plastic Color: Various, as per Request;

-- For any detailed inquiry of Non-Standard Bearing rollers, pls contact us freely. We will make a response within 12 hours.


Sliding Plastic Roller - Factory Direct Hot Sale

Bearing rings: Dimension tolerance, geometric tolerances, and surface quality of bearing` s working surface will influent the operating noise. Naimei Bearing adopts precision CNC machining to dimension precision, geometric tolerances, design drawing, mold making, grinding, cleaning, assembly, testing, every link of strict checks, so as to ensure all our products are tested by our strict criteria.

Balls: The balls evenly with by the cage, often make rolling movement between 2 rings. The shape, size and number will directly influent bearing`s load tolerance and operating capability. We use high precision, small vibration steel ball. It`s surface must be strengthened, no bumps scratches, lacerations, pitting and notch.

Cage: Enclose and move with all or part of the balls. It also be used to insulate the balls, guide the balls` movement and to improve lubrication performance inside the bearing., etc. Naimei Bearing`s cage is commonly made of cold rolling carbon steel. But in the corrosiveness environment, nonparallel or high-speed situation, stainless steel, engineering plastics cagecan be decided on request.

Seal: Naimei Bearing adopts different kind of seal material to meet the requirement of their operating in high temperature and being compatible with grease. Acrylonitrile-butadiene rubber is our standard material. but in high temperature environment ,often adopt fluorocarbons, silicone , PTFE shield.


Plastic Pulley

Plastic Wheel

Recommended Tags

Home

Phone

Skype

Inquiry