Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-80716581 E-mail :sales@hbdlbearing.com
Accueil > Liste de Produits > Galet de roulement en plastique > V Groove rouleau en plastique
service en ligne
Zhang

Mr. Zhang

Laisser un message
Contacter Maintenant

V Groove rouleau en plastique

Catégorie de produit de V Groove rouleau en plastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, V Groove rouleau en plastique, Rouleau en plastique coulissant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rouleau en plastique de la fenêtre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine V Groove rouleau en plastique Fournisseurs

V Groove rouleau en plastique : Hebei Naimei Bearing Co., Ltd. produit des sortes de V Groove rouleaux en plastique,rouleau de fenêtre. qui peuvent être appliquées dans les portes coulissantes et les fenêtres coulissantes, fenêtres en aluminium et portes, profilés en PVC, etc.. Galets coulissant en plastique de V Groove / roulements dans notre société est bonne qualité et bon marché dans le prix. Ils sont personnalisés selon les conceptions et les schémas des clients. Accueil à votre enquête.


Hebei Naimei Bearing Co., Ltd. produit des types de plastique portant des rouleaux :

1). Matériau : acier au carbone / Chrome de roulement en acier + plastique (POM / NYLON) Injection ;

2). Demande : pour Aluminium portes et fenêtres ; Accessoires de quincaillerie en aluminium et d’autres applications coulissantes ;

3). Plastique couleur : divers, selon la demande ;

--Pour toute d’interpellation de non standard portant des rouleaux, contact de pls nous librement. Nous ferons une réponse dans les 12 heures.


Glisser le rouleau en plastique - vente directe d’usine chaud

Bagues de roulements : Dimension de tolérance, tolérances géométriques et qualité de la surface de roulement ' s surface de travail sera influent le bruit de fonctionnement. Portant le Naimei adopte la précision d’usinage CNC pour la dimension des tolérances de précision, géométriques, dessin de conception, moule faisant, broyage, nettoyage, montage, les essais, tous les liens des contrôles stricts, afin de s’assurer que tous nos produits sont testés par nos critères stricts.

Balls : Les boules uniformément avec la cage, font souvent un mouvement glissant entre 2 anneaux. La forme, la taille et le nombre seront tolérance de charge du roulement influent directement et de capacité opérationnelle. Nous utilisons de haute précision, boule en acier de petites vibrations. Sa surface doit être renforcée, sans bosses, rayures, les lacérations, les piqûres et encoche.

Cage : Joindre et se déplacent avec tout ou partie des boules. Elle aussi servir à isoler les boules, guider le mouvement des balles et pour améliorer les performances de la lubrification à l’intérieur du roulement, etc.. Cage de Naimei portant généralement faite de laminage à froid en acier au carbone. Mais dans l’environnement de corrosivité, situation non parallèle ou à grande vitesse, en acier inoxydable, ingénierie des matières plastiques cagecan être décidé sur demande.

Joint d’étanchéité : Naimei roulement adopte différents types de matériau d’étanchéité pour répondre à l’exigence de leur fonctionnement à haute température et est compatible avec de la graisse. Caoutchouc acrylonitrile-butadiène est notre matériel standard. mais dans l’environnement de haute température, adoptent souvent des fluorocarbones, silicone, bouclier PTFE.

V groove plastic roller

V groove plastic wheel


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Mr. Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-80716581 Email:sales@hbdlbearing.com
Home > Products > Plastic Bearing Roller > V Groove Plastic Roller
Online Service
Zhang

Mr. Zhang

Leave a message
Contact Now

V Groove Plastic Roller

Product categories of V Groove Plastic Roller, we are specialized manufacturers from China, V Groove Plastic Roller, Sliding Plastic Roller suppliers/factory, wholesale high-quality products of Window Plastic Roller R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China V Groove Plastic Roller Suppliers

V Groove Plastic Roller: Hebei Naimei Bearing Co., Ltd. produces kinds of V Groove Plastic Rollers,window roller. which can be applied into sliding doors and sliding windows, aluminium windows and doors, PVC profiles, etc. V Groove Plastic Sliding Rollers/ Bearings in our company is good in quality and cheap in price. They are customized in accordance with customers' designs and drawings. Welcome your inquiry.


Hebei Naimei Bearing Co., Ltd. produces types of plastic bearing rollers:

1). Material: Carbon Steel/ Chrome Steel Bearing + Plastic( POM/ NYLON) Injection;

2). Application: for Aluminium Door and Windows; Aluminium Hardware Accessories and other sliding applications;

3). Plastic Color: Various, as per Request;

-- For any detailed inquiry of Non-Standard Bearing rollers, pls contact us freely. We will make a response within 12 hours.


Sliding Plastic Roller - Factory Direct Hot Sale

Bearing rings: Dimension tolerance, geometric tolerances, and surface quality of bearing` s working surface will influent the operating noise. Naimei Bearing adopts precision CNC machining to dimension precision, geometric tolerances, design drawing, mold making, grinding, cleaning, assembly, testing, every link of strict checks, so as to ensure all our products are tested by our strict criteria.

Balls: The balls evenly with by the cage, often make rolling movement between 2 rings. The shape, size and number will directly influent bearing`s load tolerance and operating capability. We use high precision, small vibration steel ball. It`s surface must be strengthened, no bumps scratches, lacerations, pitting and notch.

Cage: Enclose and move with all or part of the balls. It also be used to insulate the balls, guide the balls` movement and to improve lubrication performance inside the bearing., etc. Naimei Bearing`s cage is commonly made of cold rolling carbon steel. But in the corrosiveness environment, nonparallel or high-speed situation, stainless steel, engineering plastics cagecan be decided on request.

Seal: Naimei Bearing adopts different kind of seal material to meet the requirement of their operating in high temperature and being compatible with grease. Acrylonitrile-butadiene rubber is our standard material. but in high temperature environment ,often adopt fluorocarbons, silicone , PTFE shield.

V groove plastic roller

V groove plastic wheel


Recommended Tags

Home

Phone

Skype

Inquiry